Partager
l'article :

INFO COVID

Publié le 16/07/2021
INFO COVID
A tous nos spectateurs,
 
Mise à jour du 24 janvier 2022 :
Le pass vaccinal entre en vigueur dans les cinémas.
Dès l'âge de 16 ans, il faudra présenter un pass vaccinal.
De 12 à 15 ans, il faudra présenter un pass sanitaire.
Les autres règles de la mise à jour du 03/01 reste effectives (masque à partir de 6 ans et pas de nouriture/boisson/confiserie dans le cinéma : voir détail ci-dessous)
 
Mise à jour du 03 janvier 2022 :
Les clients devront garder le masque durant toute la séance, la consommation de nourriture et boisson est donc interdite dans les salles et l'ensemble du cinéma.
La vente de confiserie et boisson est possible seulement à emporter ou à consommer dans l'espace dédié dans notre hall en position assise uniquement.
Même à l'extérieur le masque est obligatoire. (préfet)
A partir de 6 ans le masque devient obligatoire dans l'ensemble du cinéma.
 
Mise à jour des modalités d'accueil :
A partir du jeudi 30 septembre 2021, le pass sanitaire sera exigé à l'entrée de l'établissement pour toutes les personnes dès 12 ans et 2 mois conformément au nouveau décret.
Il n' est donc pas nécessaire pour les enfants de moins de 12 ans et 2 mois.
Le masque reste obligatoire dans l'ensemble du cinéma.
 
Nous avons la chance d'avoir un partenariat avec la pharmacie de l'Avenir  - Zac de l'escaillon qui est juste à côté du cinéma, ce qui vous permettra de vous rendre au cinéma même si vous n'avez pas de pass sanitaire en effectuant un test valable 72 heures (attention aux horaires d'ouverture et de disponibilité de leur équipe.) Plus d'information à ce sujet à venir.
 
Merci
 
On vous attend tous !
 
#tousaucinema
 
-------------------------------
 
Le décret du 1er juin 2021 a été modifié par un décret, paru aujourd’hui, qui met en place le Pass Sanitaire dans les cinémas à partir de 50 personnes.
 
Les modalités d'application du Pass Sanitaire, nous permettent de bloquer le nombre de spectateur en salle à 49 personnes maximum (chaque salle) sans pass sanitaire.
 
Il n'est donc pas nécessaire de présenter le Pass Sanitaire au Palace.
 
Nous vous informerons de l'évolution du protocole mis en place au Palace dans le respect du décret et des gestes barrières.
 
Seul le masque reste obligatoire pour toutes les personnes de plus de 11 ans, même vaccinées, dans le respect des gestes barrières. Merci 😉
 
On vous attend tous !
 
#tousaucinema